Les supporters du MCO rendent hommage à Aït Ahmed: “Nous serons présents au rassemblement d’Oran”

dans Actualités/Sports
  • Par Z. S

Samir Koubache, dit «Lavabo», un des supporters les plus connus du Mouloudia Club d’Oran, selon ses dires, à l’échelle nationale, se démarque de l’attitude de certains supporters lors de l’observation de la minute de silence en hommage à Aït Ahmed avant le coup d’envoi du match MCO-JSK.

Lors d’un entretien téléphonique, il nous affirme que ce ne sont pas les véritables supporters du club d’El Hamri qui ont chahuté la minute de silence.

Poursuivant, il dira «quand même à présenter mes excuses à la famille du défunt, qui est un grand homme, historique, au FFS son parti et à tout le peuple algérien».

Pour démontrer sa bonne foi et surtout son respect à “Da L’ho”, il nous fait part de son intention d’assister, ainsi qu’un grand nombre de supporters, au rassemblement prévu ce mercredi à 16 heures à la Place du 1er Novembre où la société civile oranaise rendra son hommage au leader charismatique du FFS.

Signalons que lors de la minute du silence, une partie du public du stade Ahmed Zabana a scandé «Falastine chouhada». Ce qui a été mal interprété.

Sur la toile le chahut de la minute de silence a fait le buzz. Pour apaiser les esprits, «Lavabo» décide de monter au créneau. D’autant qu’un important cortège de voitures s’apprête à prendre la route d’Oran vers Tizi Ouzou pour assister à l’enterrement d’un des «historiques» restés propre et loin du pouvoir.